Nos Offres

La conception d'une expérience utilisateur optimale nécessite d'aller à la rencontre de vos utilisateurs.

Pour cela, nous proposons différentes offres correspondant à tous les besoins d'un cycle de design UX.

Audit UX

L’audit UX vous permet d’évaluer les forces et faiblesses de votre site.
Notre groupe d’experts pluridisciplinaires identifie les éléments responsables de la dégradation de l’expérience utilisateur et vous propose des solutions d’optimisation.

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Tests utilisateurs

Les tests utilisateurs consistent à évaluer l’expérience utilisateur et plus particulièrement l’utilisabilité de votre interface. En présentiel ou à distance, dans nos salles de tests ou sur le terrain, nous invitons l’usager à interagir avec le système selon des scénarios d’usages réalistes et adaptés.

Nos experts analysent l’experience de vos utilisateurs et particulièrement leur efficacité, leur efficience et leur satisfaction à naviguer sur votre interface.

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Focus Group

Les focus group ou entretiens collectifs vous permettent d’évaluer un concept en invitant un groupe d’utilisateurs à donner leurs avis, opinions et idées de manière argumentée. Les sessions sont animées à Rennes, à Paris ou partout.

La richesse des échanges et les dynamiques de groupe permettent d’affiner la compréhension et la connaissance de vos utilisateurs.

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Entretiens

Les entretiens individuels vous permettent d’en apprendre davantage sur vos utilisateurs, leurs besoins, leurs attentes et leurs frustrations. ou encore les représentations mentales relatives à votre produit ou votre marque.

En présentiel ou à distance, dans nos salles de tests à Paris ou à Rennes, sur le terrain, en visio ou au téléphone, nous invitons l’usager à partager son point de vue.

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Personas

Les personas vous permettent de décrire finement qui sont vos utilisateurs. Ce sont des supports de communication puissants qui garantissent à tous les acteurs d’un projet d’avoir une vision commune et partagée des usagers finaux. Ils permettent de ne pas perdre de vue les usagers tout au long du projet.

Élaborés à partir d’un questionnaire et d’entretiens déployés auprès de vos usagers, ils renforcent la communication au sein de l’équipe de conception, en facilitant la prise de décision et la projection.

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Experience map

L’experience map consiste à modéliser de manière chronologique les différentes interactions entre vos utilisateurs et votre produit. Elle permet de révéler les moments où l’expérience est dégradée ainsi que les points stratégiques et moments marquants de l’expérience utilisateur, constituant autant d’opportunités de conception.

Élaborés à partir d’entretiens et de questionnaires déployés auprès de vos usagers, elle facilite la prise de décision et optimise la conception des parcours utilisateurs.

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Formations UX

Nos formations UX permettent à vos équipes de monter en compétence sur le domaine de l’experience utilisateurs.

Nous proposons des formations sur mesure, adaptées à vos équipes et à vos besoins, dispensées par nos experts psychologues et ergonomes.

 

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